Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

418-780-6381

isabelle.bibeau@hotmail.com


dimanche 11 novembre 2012

Un autre mini album photo...et de l'origami!

Bonjour tout le monde!

je n'ai pas beaucoup de temps mais je prends quand même le temps de vous présenter les deux projets que j'ai fait faire à mon dernier cours de scrapbooking pour enfants!

Quand on a un nouveau projet, on l'exploite au maximum!!! Voici donc la version simplifiée pour les enfants! Pour les couleurs, le papier motif en est un de Noël et le papier cartonné pour la base est la nouvelle couleur Pétale de Primevère. J'aime bien le mélange mais j'avoue que je ne suis pas dans ma zone de confort!!!




Et qui a dit qu'on ne pouvait pas faire du scrapbooking et de l'origami??  Les enfants ont beaucoup aimé fabriquer le sapin de leurs propres mains!







Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!

Revenez me voir bientôt!  J'aurai d'autres projets à vous montrer!

Je vous souhaite une bonne semaine!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire