Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

418-780-6381

isabelle.bibeau@hotmail.com


jeudi 21 octobre 2010

Portes ouvertes!

Bonjour à toutes!

je vous informe que je tiendrai une Porte ouverte samedi le 30 octobre, de 13h à 16h chez moi.  Vous pourrez donc visiter mon coin scrapbooking et voir dans quel environnement se déroule les cours de cartes et de scrapbooking.  Vous aurez également la chance de voir les merveilleux produits exclusifs à Stampin'Up!, ceux que je possède déjà ou tout ce qui est possible de se procurer avec le catalogue!

Je vous invite également à venir bricoler un petit projet que vous pourrez rapporter chez vous.  Vous constaterez à quel point cela peut être amusant d'agencer papiers et étampes!

Que vous soyez familière ou non avec le  monde des cartes faites à la main et le scrapbooking, ceci est une excellente façon d'en connaître un peu plus sur ce qu'il est possible de faire avec les produits Stampin'Up!

Pour de plus amples informations ou pour réserver votre place et connaître mon adresse, écrivez moi ou appelez moi!
isabelle.bibeau@hotmail.com
418-780-6381

Plaisir, scrapbooking, collation et tisane seront au rendez-vous, il ne manque que vous!

Au plaisir de vous rencontrer!

Isabelle
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!


P.S: Il est nécessaire de réserver sa place pour que je puisse prévoir la quantité de projets à bricoler!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire