Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

418-780-6381

isabelle.bibeau@hotmail.com


mardi 26 octobre 2010

Bonjour à toutes!

Pour la première carte que je vous présente, j'ai choisi celle que j'ai confectionné pour remercier les gens qui sont venus au baptême de mon petit garçon!  Je voulais donc offrir une carte qui n'était pas trop féminine, d'où le choix du papier cartonné Pointe pacifique.  Beau nom pour une couleur, n'est-ce pas? C'est une des caractéristiques de Stampin'Up! Chaque couleur porte un nom qui lui va bien. C'est un peu difficile à mémoriser au début, mais lorsqu'on travaille avec ces papiers cartonnés, on vient qu'à les connaître comme le fond de sa poche.  Donc, je disais papier cartonné Pointe pacifique pour la base et la bordure festonnée est de couleur Très vanille.  Les petits cercles dans le fond on été fait avec du Versa Mark.  Le Versa Mark est une colle avec laquelle on peut étamper.  On peut faire plusieurs choses avec le Versa Mark, dont des motifs un peu plus subtils, ce que je voulais dans cette carte!  Qu'en pensez-vous? Moi je la trouve simple mais très jolie! Idéal comme modèle quand on a pas beaucoup de temps!!
Laissez moi vos commentaires, c'est toujours plaisant à lire!

À bientôt!

Isabelle
Démonstratrice indépendante Stampin'Up!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire