Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

418-780-6381

isabelle.bibeau@hotmail.com


jeudi 4 novembre 2010

Halloween...en retard!!

Bonjour à toutes!

je suis un peu en retard, je vous le concède!!  Mais je tenais quand même à vous présenter le modèle des petits sacs de bonbons que j'ai distribué cette année aux plus petits comme aux plus grands!  Je voulais mon modèle simple car j'en avais une cinquantaine à faire!!! Cette petite surprise bricolée semble avoir fait la joie de plusieurs!  Remarquez qu'il est très facile de modifiez le sac pour en faire un de Noël ou pour toutes autres fêtes!!






Voilà, c'est tout pour aujourd'hui! D'autres photos à venir dans les prochains jours!

À bientôt!

Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire