Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

418-780-6381

isabelle.bibeau@hotmail.com


mercredi 10 novembre 2010

Fête d'enfants

Bonjour à toutes!

comme je vous l'avait dit, j'ai animé une fête d'enfants en fin de semaine et l'activité s'est très bien déroulé.  Les petites filles ont eu l'air d'avoir beaucoup aimé faire leurs pages de scrapbooking.  Même si j'avais apporté un modèle de page, elles ont pris seulement quelques-unes de mes idées.  Ça déborde d'imagination à cet âge-là, c'était beau de les voir aller. Le syndrome de la page blanche, très peu pour elles!!! J'avais apporté un ensemble de papiers à motifs et cartonnés qui étaient coordonnés et malgré cela, il y a eu comme résultat huit pages complètement différentes!

Voici quelques photos démontrant bien les filles en plein travail:







Et les voici maintenant exposant fièrement le fruit de leur travail:






La plupart d'entre elles avaient déjà fait un peu de scrapbooking à la maison, mais quelques-unes non.  Elles ont quand même toutes eu du plaisir!! Les parents semblaient eux aussi très contents des pages de scrapbooking de leurs enfants!  Bravo les filles!

C'est tout pour aujourd'hui, c'est l'anniversaire de deux de mes amies cette semaine, j'ai donc des cartes à bricoler.  Photos à suivre bientôt!

À la prochaine!

Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire