Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

418-780-6381

isabelle.bibeau@hotmail.com


vendredi 5 novembre 2010

Un avant-goût...

Bonjour à toutes!

Hier je me suis amusée à bricoler la première carte de Noël que je vais présenter à mon premier cours qui aura lieu jeudi prochain, soit le 11 novembre 2010. Je la trouve tellement jolie que j'avais le goût de vous la présenter en primeur! Celles qui hésitent encore pour suivre un cours de cartes, je vous rappelle qu'il y a encore de la place, mais ne tardez pas trop!! Pour réaliser cette carte, j'ai utilisé le papier motif Mon beau sapin et du papier cartonné Bleu Balkan et Rouge-Rouge.  J'ai également utilisé le jeu d'étampes "Une joyeuse saison" que je trouve très pratique car il permet de fabriquer différents modèles de cartes.  Ah oui! j'oubliais, cette carte est une petite coquine, car elle cache à l'intérieur une petite pochette pour accueillir des sous ou une carte-cadeau. 



Si ça vous plaît, faites moi le savoir! Les commentaires constructifs sont toujours appréciés!

Bonne journée!

Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire