Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

418-780-6381

isabelle.bibeau@hotmail.com


jeudi 4 novembre 2010

Modèle de page pour fête d'enfants!

Bonjour à toutes!

Je fais une première fête d'enfants cette fin de semaine et je me prépare donc pour que tout soit prêt! Entre autres, je voulais monter une page de scrapbooking pour que les enfants puissent s'en inspirer comme modèle.  Bien entendu, je ne voulais pas trop surcharger ma page pour qu'elle demeure assez simple à faire! J'ai aussi des petits sacs surprises à préparer pour chacun des enfants invités.  Les petits sacs auront probablement les mêmes couleurs que la page, question de rester dans les mêmes palettes!  Et comme c'est ma première expérience de fête pour enfants à l'extérieur de chez moi, je dois bien penser à tout ce que j'aurai besoin lors de l'activité.  Voici donc la page que je me suis amusée à bricoler hier et c'est ma plus petite qui en est la vedette!!!





Bien entendu, ce n'est qu'un modèle pour aider les enfants! Et comme ils débordent d'imagination habituellement, je ne serais pas surprise qu'ils n'aient pas besoin de mon modèle. C'est ce qui est amusant en scrapbooking, la seule limite est notre imagination!

Sur ce, je vous laisse, j'ai des sacs surprises à préparer!!

Bonne journée à toutes!

Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire