Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

418-780-6381

isabelle.bibeau@hotmail.com


mercredi 1 décembre 2010

De retour...

Bonjour à toutes!

Ouf! Que le temps passe vite! Le compte à rebours est déjà commencé et il me semble que je n'ai rien de prêt!!! Avec un cours de cartes de Noël par semaine, disons que cela me tiens assez occupé! Les Fêtes ne sont pas encore passées que j'ai déjà plusieurs idées pour janvier: club d'hôtesses, ateliers de collimage, cours de cartes ainsi que différents projets comme confectionner un calendrier personnalisé!  Mais en attendant, je voulais vous présenter les cartes qui seront confectionnées ce soir au cours de cartes. En passant, toutes ces cartes ont été fabriquées à partir du papier à motif " Mon beau sapin", disponible dans le mini catalogue des Fêtes!  En passant, les produits du mini catalogue sont disponibles seulement jusqu'au 3 janvier 2011!


Désolée pour la qualité de la photo, disons que la photographie n'est pas une de mes forces pour le moment! Je n'attendrai pas le début de l'an prochain pour prendre des résolutions et je vais appliquer ce que je m'efforce de faire avec ma grande fille: un peu à tous les jours! Je vais donc essayer très fort de me discipliner pour venir vous écrire à presque tous les jours et vous montrer des nouveautés!
Avant de vous quitter, je voudrais souligner que je suis démonstratrice Stampin'Up! depuis près de deux mois et j'ai déjà une recrue dans mon équipe! Félicitations Karine et merci de me soutenir dans mes activités!

C'est tout pour aujourd'hui, j'ai un cours de cartes ce soir et quelques petits trucs à terminer!
À bientôt!
Isabelle

2 commentaires: