Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

418-780-6381

isabelle.bibeau@hotmail.com


vendredi 17 décembre 2010

Êtes vous prêtes??

Bonjour mesdames!

À moins d'une semaine avant Noël, la question du jour est: êtes vous prêtes?? Et bien, laissez moi vous dire que pour ma part, c'est non!! J'ai encore du plain sur la planche, ou dans mon cas, du papier sur la tranche ha ha ha!! J'ai quand même réussi à emballer quelques cadeaux et à faire une nouvelle carte de Noël! Je ne peux pas vous montrer les cadeaux en question mais les sacs oui, question de vous donner des idées!!





Pour cette carte, voici un modèle qui permet de récupérer les retailles de papier motifs. Celui de Mon beau sapin, dans ce cas ci! Avez-vous remarqué les multiples voeux tout le tour de la carte, je les ai embossé avec de la poudre givre irisé, je trouve que ça apporte un petit quelque chose de plus!  Ah oui, en passant, ce modèle m'a été inspiré par une autre démonstratrice, Caroline Langlois, et vous pouvez aller visiter son blogue à l'adresse suivante   http://clanglois-su.blogspot.com/2010/12/des-cercles-pour-noel.html

J'espère que vous avez aimé mon projet du jour, si oui, faites moi le savoir avec un commentaire!
Merci d'être passée ici!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire