Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

418-780-6381

isabelle.bibeau@hotmail.com


jeudi 2 décembre 2010

Une de mes préférées!

Bon matin!!
Je suis de bonne heure sur le piton comme on dirait! Inquiétez vous pas, je dormirais encore si ce n'était pas de mon petit bonhomme qui s'était réveillé très tôt! D'autant plus que j'ai donné un cours de cartes hier et que je me suis couchée passablement tard! Mais bon, le côté positif est qu'il est à peine 7h30 et que je suis déjà en train de vous écrire!  En passant, le cours d'hier a été super plaisant! Vraiment, les filles semblent avoir appréciée leurs soirées de cartes et pour moi, ça veut dire mission accomplie!
Aujourd'hui j'ai eu envie de vous présenter une de mes cartes de Noël préférées! Quoique je les aime toutes, celle-ci a un petit quelque chose de spécial!





C'est probablement le sapin gaufré avec de la poudre argent et le mélange des couleurs brune dune et vert olive qui confère à cette carte son côté unique! Cette carte n'est pas très compliquée à faire en soi mais disons que le ruban plissé à donner du fil à retordre à certaines!!! Elles en avaient des plis dans le front tellement elles étaient concentrées!  Je voulais démontrer qu'il était possible d'utiliser le ruban autrement qu'avec une boucle!
C'est tout pour aujourd'hui, on me réclame pour le déjeuner!!
Bonne journée à toutes et à bientôt!
Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire