Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

418-780-6381

isabelle.bibeau@hotmail.com


lundi 13 décembre 2010

Encore une autre!!

 Bonjour à toutes!

Comment allez vous ce matin, malgré la pluie qui nous tombe dessus? Je prends quelques minutes pour vous présenter une des cartes que j'ai fais faire pendant un de mes cours. Est-ce que je suis la seule, ou il me semble que les journées filent à toute allure.  Pour m'aider à ne rien oublier, je me suis fait une " to do list", rien de mieux pour se vider un peu le cerveau, vous ne trouvez pas?
Voici donc sans plus tarder la carte du jour:




Pour cette carte, je n'ai utilisé que des étampes! Vive les étampes!! Je m'en suis donné à coeur joie, sur la carte, à l'intérieur et même sur l'enveloppe!!

Recette de la carte:
Papier cartonné Murmure Blanc, Rouge Rouge, Bleu nuit et Vert olive
Encre Vert olive, Bleu nuit et Rouge rouge
Marqueur Narcisse délice
Pierre du rhin
Jeux d'étampes " Folies de flocons"

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, ma "to do list" m'appelle!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire