Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

418-780-6381

isabelle.bibeau@hotmail.com


mercredi 15 décembre 2010

En toute simplicité!

Bonjour à toutes!

Comment allez vous? Pour ma part, cela pourrait aller mieux! Quand nos enfants sont malades, on dirait que la routine prend le bord, vous ne trouvez-pas? Je prends donc une petite pause de mon rôle d'infirmière pour venir vous présenter une carte de Noël toute simple, mais qui ne manque pas d'éclat quand même.



Recette de la carte:
Papier cartonné Bleu balkan, Rouge rouge et Murmure blanc
Encre rouge rouge
Marqueur Couleur café, Versa Mark
Poudre argent à embosser
Pierre du rhin et petite broche de la trousse Croquignolette (plus disponible)
Ruban satin Murmure blanc

Au début, je n'étais pas sure du résultat mais plus je la regarde, plus je l'aime.  Ce qui me rappelle que les choses simples sont parfois les plus belles!

Sur ce, je dois vous laisser, j'ai encore un million de trucs à faire sur ma liste et mon rôle d'infirmière n'est pas terminée!!

Bonne journée et à bientôt!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire