Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

418-780-6381

isabelle.bibeau@hotmail.com


mardi 7 décembre 2010

Une surprise bien emballée!!

Bonsoir à toutes!

J'écris tard ce soir, j'ai eu une grosse journée de magasinage! Mes deux plus jeunes étaient à un halte-répit aujourd'hui, j'en ai donc profité pour avancer mes cadeaux de Noël! Je suis pas mal fière de moi, on est le 7 décembre et c'est presque tout terminé!! Il ne me reste que la photo de Noël des enfants à prendre, terminer mes cartes et les envoyer.  Il me reste aussi quelques cadeaux faits mains à terminer mais pour cela, je dois attendre ma commande de matériel Stampin'Up! J'ai tellement hâte de recevoir ma boîte, à chaque fois c'est comme si je recevais un cadeau de Noël à l'avance!!!  Bref, ça avance quand même bien! Comme on dit à chaque année, on va tous arriver en même temps à Noël! Le petit projet que je vous présente aujourd'hui est en fait les petites surprises que j'ai emballées pour remercier les personnes qui sont venus assister à mes premiers cours de cartes! Vous verrez, c'est tout simple à bricoler.  Je vous dirais qu'avec trois enfants à temps plein à la maison, mes projets de scrapbooking ne doivent jamais être trop longs!!  




C'est tellement simple que cela se passe d'explications.  Comme la boîte à emballer était d'une forme bizarre, j'ai préféré prendre du papier de soie au lieu du papier à motifs (et aussi par souci d'économie!!), je trouvais que le papier de soie se travaillait beaucoup plus facilement! Si j'avais une Big Shot, j'aurais pu confectionner une belle papillote mais on se débrouille autrement quand on n'en a pas!!
Pour celles qui ne sont pas au courant, toutes les nouvelles membres d'ici samedi le 11 décembre recevront une petite surprise de ma part!  Cela ne prend que quelques secondes et cela m'encouragera beaucoup!

Passez une belle soirée!
Isabelle


2 commentaires: