Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

418-780-6381

isabelle.bibeau@hotmail.com


mercredi 8 décembre 2010

Commande spéciale!

Bonjour à toutes!
Je vous écris un peu à la sauvette ce soir! J'ai eu une journée assez remplie et j'ai un rendez-vous chez le médecin tantôt! J'ai quelques minutes avant que le souper soit prêt!!! Le projet du jour est une carte de bonne retraite.  C'est une de mes amies qui m'a demandé cette carte pour une de ces collègues qui prendra sa retraite bientôt! C'est pas toujours évident de créer pour une autre personne, car les goûts de chacun sont tellement différents.  J'ai donc choisi des couleurs classiques et féminines étant donné que la carte est pour une femme.  Mon amie était très contente du résultat! Je peux donc dire: mission accomplie!

Voici sans plus tarder la carte en question, simple mais chic:


Recette de la carte:
Papier cartonné Brune Dune, Bleu Balkan, Murmure Blanc
Encre Couleur café
Quelques boutons et le tour est joué!

C'est tout pour aujourd'hui, on me réclame pour le souper!
Si vous aimez, faites moi le savoir!!
Bonne soirée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire