Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

418-780-6381

isabelle.bibeau@hotmail.com


lundi 6 décembre 2010

Sac cadeau joliment décoré!

Bonjour à toutes!

Aujourd'hui c'est une journée d'hiver comme je les aime...il ne fait pas trop froid et il tombe de jolis flocons sans que ce soit la grosse tempête!  Pour bien se préparer pour Noël, il ne faut pas que les cartes pour envoyer mais avoir sous la main de jolis sacs cadeaux peut être très pratique.  Pas le temps d'aller au magasin, qu'à cela ne tienne, il ne suffit que quelques étampes et le tour est joué.  Je vous présente aujourd'hui un sac que j'ai décoré hier en quelques minutes seulement!


J'ai utilisé ce sac pour emballer une commande de cartes.  Avec une commande de 8 cartes, la personne reçoit également un joli sac décoré qu'elle pourra réutiliser à sa guise. Pour les personnes intéressées à acheter des cartes toutes faites, contactez moi pour les prix!  Pour ce sac, je me suis inspirée d'un sac que ma marraine Marika Lemay a présenté la semaine dernière. Pour voir toutes les jolies choses qu'elle bricole, consultez son site au http://www.lamagiedesetampes.com/
Revenez demain, j'ai plusieurs autres choses à vous présenter!!
Si vous lisez mon blogue et que vous n'êtes pas encore membres, devenez le, cela m'encouragera à écrire!!

Bonne journée et à bientôt!
Isabelle

1 commentaire:

  1. Bonjour Isabelle!

    C'est très plaisant de venir ici, de te voir la binette ainsi que tes jolies créations! Ton sac est très réussi! Bravo!

    Marika

    RépondreSupprimer