Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

418-780-6381

isabelle.bibeau@hotmail.com


vendredi 3 décembre 2010

Et c'est commencé!

Bonjour!
Et oui, l'Avant est bel et bien commencé depuis trois jours déjà! Autant comme les enfants ont hâte à la journée de Noël, nous les parents ont trouve qu'il ne reste pas beaucoup de temps pour tout préparer!!!  Avec deux journées de retard, j'ai reçu hier le calendrier de l'avant disponible dans le mini catalogue des Fêtes.  Il est tellement beau et facile à assembler, même ma fille me donnait un coup de main hier pour l'assembler! En plus, les couleurs du calendrier sont coordonnées au papier à motif " Mon beau sapin" que je trouve très mignon! Bref, il y avait deux petites filles qui étaient très contentes de découvrir une petite surprise chocolatée dans la petite boîte. Voici donc quelques photos illustrant bien ce joli calendrier qui décore très bien une grande fenêtre!






C'est joli n'est-ce pas? Aujourd'hui nous avons une activité avec d'autres familles qui font l'école maison. J'ai organisé un atelier de cartes de Noël jumelé à des jeux de société.  Nous passerons donc l'après-midi à confectionner des cartes et ensuite nous jouerons à des jeux de société, cela devrait être un bel après-midi. Je vous en redonne des nouvelles!
Je vous souhaite une excellente journée et aussi une belle fin de semaine!
 Isabelle

2 commentaires:

  1. Comme c'est mignon ainsi suspendu à la fenêtre.

    RépondreSupprimer
  2. Merci! Et en plus, la photo ne rend pas vraiment justice car c'est plus beau en vrai. Et les enfants ont tellement hâte le matin de découvrir ce que la petite boîte contient comme surprise!!

    RépondreSupprimer