Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

418-780-6381

isabelle.bibeau@hotmail.com


lundi 20 décembre 2010

Des flocons tout en beauté!!




Bonsoir à toutes!

je viens vous faire un petit coucou, malgré mon horaire très chargé!! Voici un autre modèle de cartes que j'ai fait faire lors de mes cours de cartes de Noël. Voyez comment avec quelques étampes, il est facile de créer soi-même un papier à motif unique!  Malgré que ce ne soit pas des couleurs traditionnelles pour Noël, j'avoue que je trouve que cette carte a un petit quelque chose de spécial!

C'est tout pour ce soir!
Revenez me voir demain, il y aura d'autres nouveautés!



1 commentaire:

  1. Bonjour Isabelle simplement pour te remercier j'ai reçu ton cadeau et cela m'a fait plaisir.
    Tes projets sont simples et beaux ce qui est facile pour une débutante à reproduire.
    Je te souhaite un joyeux temps des Fêtes et de revenir pleine de nouveaux projets.

    RépondreSupprimer