Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

418-780-6381

isabelle.bibeau@hotmail.com


dimanche 16 janvier 2011

Journée de motivation!!!

Bonjour à toutes!

j'espère que vous ne croyez pas que je vous ai oublié...au contraire, même si je n'ai pas été active sur mon blogue depuis un mois, il n'y a pas une journée qui passe où je ne pense pas au scrapbooking ou une journée où je n'en fais pas!!  Personnellement, le Temps des Fêtes a été un peu épuisant, surtout que nous avons tous été malades après le jour de l'an et cela a été un peu long de tous s'en remettre.  Mais me voilà, en forme et pleine d'idées.  J'ai participé hier pour la première fois à une journée de formation de scrapbooking. Cette journée était organisée par ma marraine Stampin'Up! et ce fût une très très belle journée.  Imaginez un peu: passer une journée entière (9h à 17h) avec une quarantaine de démonstratrices avec qui échanger, faire 10 cartes, assister à des présentations de techniques, bref, une journée consacrée uniquement à ce qui nous unis toutes, le scrapbooking! Moi, j'appelle cela une journée de motivation, car une fois ressortie, j'étais pleine d'énergie, d'idée et j'avais juste hâte de reprendre mes activités, ce que je vais faire dans les prochains jours!

Aujourd'hui, je vais vous présenter trois des dix cartes que j'ai fait hier, question de vous mettre l'eau à la bouche!!!





Bon, maintenant que mon congé des Fêtes est terminé (disons que je l'avais un peu étiré), revenez me voir pour d'autres nouveautés et pour connaître l'horaire des cours que j'offrirai pendant l'hiver.  Sans oublier que c'est bientôt la Saint-Valentin, fête où il s'envoie beaucoup de cartes!!!

Sur ce , je vous souhaite une belle fin de journée et profitez bien du soleil, ce que nous allons faire de ce pas!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire