Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

418-780-6381

isabelle.bibeau@hotmail.com


dimanche 23 janvier 2011

La St-Valentin arrive à grand pas!


 Bonjour à toutes!

Voici un modèle de carte que je vous ai présenté dernièrement. C'est à mon avis une carte de St-Valentin toute mignonne et qui utilise des couleurs un peu hors norme pour cette fête de l'amour! Qu'en pensez-vous?

Personnellement, j'ai l'intention de profiter de la Sell-A-Bration pour me procurer ce jeu d'étampes qui est disponible dans le minicatalogue à la page 9. Je trouve que la petite corde à linge avec coeurs est tout simplement craquante! Vous ne connaissez pas la promotion Sell-A-Bration? Celle-ci débute le 25 janvier et se termine le 31 mars et vous permet d'obtenir des cadeaux avec vos achats de produits Stampin'Up! Mais revenez dans deux jours et je pourrai vous donnez plus de détails! En entendant, j'ai concocté une autre carte, avec le même sketch et les mêmes couleurs, mais en utilisant des étampes que j'avais! Voici donc le résultat:




Mignonne, n'est-ce pas? Je trouve que c'est une carte qui peut se donner en toutes occasions d'anniversaire, mais elle peut aussi être offerte à la St-Valentin à une amie.  Elle ne fait pas trop carte d'amoureux, ce qui lui donne son côté passe-partout! Je suis bien contente du résultat!

Recette de la carte:

Papier cartonné Bleu timide, Céleri joli et Murmure blanc
Encre classique pépite de chocolat
Ruban rayé céleri joli, fil de lin
Bouton céleri joli

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui!
Je vais profiter de la froide température pour retourner bricoler un peu!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire