Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

418-780-6381

isabelle.bibeau@hotmail.com


mercredi 26 janvier 2011

Wouhou!! C'est le temps de Sale-A-Brer

Bonjour tout le monde!

Je suis en retard d'une journée... mea culpa!!

C'est hier que commençait  la fameuse promotion Sale-A-Bration!!!
Pour ma part, c'est ma première Sale-A-Bration en tant que démonstratrice et je trouve cette promotion tout simplement géniale! Je sais déjà ce que je veux comme cadeau gratuit! Et vous, que voulez-vous comme cadeaux gratuits?

Pour consultez la liste des produits que vous pouvez recevoir gratuitement, cliquez sur le catalogue ou écrivez moi pour que je vous en envoie une copie!!



Voici trois façons de recevoir vos cadeaux gratuits:

1- Avec chaque tranche d'achat de 60$ dans n'importe quel catalogue en vigueur, vous recevez un produit Sale-A-Bration au choix GRATUITEMENT!!!



2- Accueillez un atelier générant des ventes de 395$ et + et recevez un produit Sale-A-Bration au choix GRATUITEMENT!!!!


3- Devenez démonstratrice Stampin'up! et recevez un lot de produits d'une valeur de 60$ GRATUITEMENT en plus de profiter d'un rabais de 15% sur la trousse de base!





Voila, c'est tout pour aujourd'hui! Ah oui!, vous avez jusqu'au 31 mars pour profiter de cette superbe promotion! Si vous trouvez que vous n'avez pas été assez gâtée à Noël, c'est le temps de vous reprendre!!

Bonne fin de journée!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire