Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

418-780-6381

isabelle.bibeau@hotmail.com


mercredi 2 février 2011

L'étampage, c'est aussi pour le collimage!!

Bonjour à tous!!

Aujourd'hui, j'ai le goût de vous présenter la première page de collimage (scrapbooking) d'un calendrier que j'ai fabriqué pour mon père à Noël!  Bien entendu, ce sont mes enfants qui en sont la vedette! La base du calendrier accueille des pages de format 6x6, ce qui est une bonne grosseur, compte tenu du fait que j'en avais douze à faire, et idéalement, douze différentes. Au début, je ne trouvais pas cela évident d'avoir à positionner une photo dans si peu d'espace.  Je suis plus habitué de faire du collimage avec des pages 12x12. Par contre, l'avantage, c'est que cela ne prend pas beaucoup d'embellissements pour remplir la page!

Voici donc la première page d'une série de 12:



Désolée pour la qualité de la photo, disons que ce n'est pas une de mes forces!!! Je ne sais si c'est possible de le voir à l'écran, mais j'ai étampé et embossé des flocons avec de la poudre givre irisé tout le tour sur le carton murmure blanc.  Et bien entendu, les papiers " Mon beau sapin" sont à l'honneur dans cette belle page d'hiver!  Malgré sa simplicité, je trouve que cette page fait bien ressortir la photo, ce qui est le but du collimage non?

Qu'en pensez-vous? Vos commentaires sont toujours appréciés!

Je vous souhaite une excellente soirée!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire