Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

418-780-6381

isabelle.bibeau@hotmail.com


mardi 22 février 2011

Réutiliser ses retailles!






Bonsoir à tous!

voici deux cartes d'amitié que j'ai fait dernièrement pour une cliente.  Bien oui, cela fait partie de mes services: vendre des cartes toutes prêtes à l'usage avec enveloppes assorties, et pour pas plus cher qu'à la pharmacie en plus!!! Si cela vous intéresse d'offrir de jolies cartes fait à la main, contactez moi!

Bien souvent, nous bricolons des projets qui viennent directement de notre coco, mais cette fois-ci, mes deux cartes m'ont été inspirées de cartes faites par ma marraine, Marika Lemay. Pour consultez son site et découvrir tous ces merveilleux projets, cliquez ici .

Ce qui est intéressant avec la première carte, c'est un modèle qui nous permet de réutiliser nos retailles! Et on peut dire que nous en accumulons des retailles. Mais il ne faut pas les oublier, elles sont souvent une vraie mine d'or!  Pour la deuxième carte, j'ai eu le goût de la faire car elle permet de faire un peu de relief même si on n'a pas la Big Shot (comme moi!).  Avec la planche à découper et un plioir en os, il est possible de tracer quelques lignes qui donneront beaucoup de style à une carte ou une page de scrapbooking.  Comme quoi les techniques n'ont pas toujours à être compliquées!!

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt!

1 commentaire:

  1. Allo Isabelle!
    Wow! Et merci pour citer ta source, c'Est très respectueux et apprécié! Tu as bien réussi! J'aime la petite coccinelle que tu as rajoutée!

    RépondreSupprimer