Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

418-780-6381

isabelle.bibeau@hotmail.com


mardi 15 février 2011

Dernières pages du calendrier...





Bonsoir!

voici les quatre dernières pages de mon calendrier! J'espère qu'il vous a plus! Pour ma part, je suis très contente du résultat, d'autant plus que c'était la première fois que je faisais autant de pages avec des photos de mes trois enfants, cela va faire un beau souvenir de l'année 2010! Par contre, c'est tout un défi de mettre des photos en valeur sur si peu d'espace (6x6 au lieu de 12x12)!

Dans les prochains jours, j'ai plusieurs cartes à vous présenter...je suis dans une bonne période de création, j'en profite donc.  En plus, j'ai des ateliers de démonstration à domicile à préparer, cela tombe bien que la créativité soit au rendez-vous!!!

Sur ce , je vous souhaite une excellente soirée et à bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire