Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

418-780-6381

isabelle.bibeau@hotmail.com


vendredi 25 février 2011

Ultra féminine!





Bon matin!!

aujourd'hui, je vous présente deux cartes (qui sont sensiblement identiques) qui m'ont été inspirées d'une carte faite lors d'une journée de formation le 15 janvier dernier.  Désolée mais je ne me souviens plus du nom de la démonstratrice qui nous l'a fait faire.  Par contre, je peux vous dire que son inspiration a elle venait du minicatalogue occasions.  Est-ce que vous saviez que ces minicatalogue ne sont pas seulement rempli de magnifiques produits mais également d'une tonne de belles idées!!!  Pour voir la carte dont je vous parle, réalisée avec le très beau jeu d'étampes "Maman chérie", cliquez ici et regardez à la page 18.

C'est tout pour ce matin, on me réclame...pour déjeuner!!

Je vous souhaite une belle fin de semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire