Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

418-780-6381

isabelle.bibeau@hotmail.com


samedi 12 février 2011

Demande spéciale pour un professeur!







Bonjour!

Je vous surprend ce matin! Moi aussi je le suis, si tôt devant l'ordinateur, c'est grâce à mon fiston!!! Bon, l'avantage de ce lever tôt c'est que j'ai plus de temps pour faire plein de choses, dont vous écrire!!

Le projet du jour est une demande que j'ai eu d'une amie.  Elle voulait une carte pour remettre au professeur de son enfant et elle souhaitait qu'il y ait des éléments d'école sur la carte.  Comme je n'avais aucune étampe qui faisait "école", j'ai décidé de mettre des lettres tout le tour! Les lettres de l'alphabet, c'est une bonne référence à une salle de classe, non?

Comme la carte ne contient pas de techniques très compliquées, j'ai même eu le temps de confectionner un petit sac assorti, toujours pratique quand on a un petit quelque chose à offrir!

La cliente était très contente, donc mission accomplie! Moi aussi je suis contente du résultat, compte tenu que je n'ai pas d'étampes de ce thème! Je vais devoir remédier à cela!

Et le meilleur temps pour s'équiper en jeux d'étampes gratuits, c'est pendant la Sale-A-Bration! N'oubliez pas, chaque tranche de 60$ vous permet de choisir un jeu d'étampes présélectionnés tout à fait gratuitement.  Pour plus de détails sur cette super promotion, cliquez ici!

Je vous souhaite un agréable samedi!

À bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire