Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

418-780-6381

isabelle.bibeau@hotmail.com


jeudi 10 février 2011

Les photos à l'honneur!

 Bonjour à toutes!

Je vous présente aujourd'hui les quatre pages suivantes de mon calendrier de Noël, soit celles des mois de mai, juin, juillet et aout.  Des photos qui nous donnent envie de se retrouver à la plage ou au camping! Bon, en attendant la belle saison, c'est toujours le bon temps de mettre nos photos bien en évidence sur de belles pages!




 
J'espère que ces quelques pages vous donneront de belles idées et surtout le goût de sortir vos photos d'été pour en faire de beaux souvenirs!

C'est tout pour aujourd'hui, mais revenez me voir et  surtout laissez moi un commentaire si vous aimez ce que je fais!

Bonne fin de journée à tous!

2 commentaires:

  1. C'est beau c'est simple j'ai remarqué ton papier qui n'est pas du SU j'ai utilisé le même quand j'ai fait les pages pour mon petit-fils ( la page de juillet avec la belle petite frimousse ).
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Ha ha!! Je me suis fait démasquée!! SU offre de magnifiques papiers, mais là j'en voulais avec des thèmes précis pour mon calendrier, je n'ai donc pas eu le choix de me tourner ailleurs!
    Merci de prendre le temps de commenter ce que je fais!
    Cela fait très plaisir!

    RépondreSupprimer