Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

418-780-6381

isabelle.bibeau@hotmail.com


lundi 28 février 2011

J'ai reçu un prix!!!



Bonjour à tous!

C'est la première fois que je reçois un prix pour mon blogue et je dois dire que cela me fait très plaisir.  Tout d'abord parce que c'est ma marraine Stampin'Up!  qui me l'a décerné et deuxièmement parce que je fais tout mon possible pour tenir mon blogue à jour, malgré toutes mes occupations de jeune maman!  Merci beaucoup Marika pour cette belle reconnaissance!!! 

Maintenant que j'ai reçu ce prix, je me dois de le décerner à 8 autres personnes dont j'aime leurs blogues.  Mais avant tout, je dois vous dire 8 choses à propos de moi...hum, pas facile!

1- Ça semble évident, mais je tiens à le dire: j'adore le scrapbooking et l'estampage!
2- J'ai trois enfants et je suis à la maison à temps plein.
3- Je suis enseignante au secondaire mais j'ai décidé d'enseigner à mes enfants, je fais l'école maison!
4- Je suis mariée, et oui, c'est de plus en plus rare de nos jours!!
5-J'adore la lecture, même si je trouve que je n'ai pas beaucoup de temps pour en faire...
6-Ma saison préférée est l'été, et là j'ai hâte que les tempêtes de neige soient finies!!!
7- J'ai vécu en Ontario pendant près de 2 ans quand j'étais petite mais je ne suis pas bilingue pour autant!
8- Après 16 ans sans y être allé, je suis supposé aller en Ontario cet été pour le mariage d'un cousin et j'ai très hâte!

C'est tout sur moi! Passons maintenant aux blogues que j'aime beaucoup visiter:

1- Mélanye Bergeron
2- Caroline Langlois
3-Isabelle Lefebvre
4-Chantale S.
5-Becky Roberts
6-Marie-Josée Trudel
7-Anne Bélanger
8-Nancy

Voilà, j'espère que vous aurez autant de plaisir que moi à visiter ces blogues! Maintenant, je vais aller finaliser les préparatifs pour mon atelier de mercredi.  Si vous êtes intéressées d'organiser une soirée d'estampage avec vos amies, contactez moi et cela pourrait être amusant pour vous de recevoir des jeux d'étampes gratuits!!

Bonne fin de soirée!

1 commentaire:

  1. Merci beaucoup pour ce prix ! Ça me fait vraiment plaisir !
    Je me suis promenée un peu sur ton blog, et vraiment, j'aime énormément les pages de ton calendrier !

    RépondreSupprimer