Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

418-780-6381

isabelle.bibeau@hotmail.com


mercredi 2 mars 2011

Carte "Coucou"






Bonjour,

le projet du jour est ce que j'appelle une carte "coucou", car quand on sort le petit signet, cela fait un joli coucou à la personne qui a reçu la carte!  Contrairement à la dernière carte que j'ai présenté, celle-ci est plus passe-partout, elle s'offre autant à un homme qu'à une femme et même à un enfant!

Pour faire le ballon que tient l'oiseau, je n'avais pas d'étampes de ballon, j'ai donc trouvé mon poinçon très utile...L'étampe du petit oiseau provient du jeu " Petits mots rigolos", jeu que j'aime beaucoup et qui se retrouve dans la trousse de base.

Saviez-vous qu'il vous est possible de vous procurer la trousse de base de démonstratrice même si vous ne voulez pas vraiment l'être...c'est-à-dire que pour aussi peu que 200$ (taxes et transport inclus et jusqu'à la fin de la Sale-A-Bration, 31 mars), vous aurez des produits pour une valeur de près de 400$ et ensuite vous pourrez toujours avoir vos produits préférés à 20% de rabais! C'est une offre à ne pas manquer!!

Si vous désirez plus de détails sur cette opportunité, contactez-moi, il me fera plaisir de vous donner tous les détails!

Sur ce, je vous souhaite une belle soirée et moi je vais donner un atelier à domicile ce soir.  Les invitées devraient passer une belle soirée et moi aussi!!

À bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire