Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

418-780-6381

isabelle.bibeau@hotmail.com


mardi 8 mars 2011

Trousse de survie...

Bonsoir!

voici le projet du jour: une trousse de survie pour futurs parents!  C'est en quelque sorte un petit coucou à faire à des gens autour de nous qui seront bientôt parents!  Malheureusement ou heureusement, c'est selon, mon petit sac surprise m'a été inspirée d'un projet vu dans un cours en ligne que ma marraine (Marika Lemay) a soigneusement préparé.  C'est le cours "Surprises 3-D pour mes amis, projets sans la Big Shot". Cliquez ici pour voir tous les cours qu'elle offre.  Je vous assure, c'est un réel plaisir d'apprendre de nouvelles techniques en sa compagnie, même à distance!!!

Si je reviens à mes moutons, voici quelques photos pour vous démontrer que c'est possible de bricoler de jolis projets sans avoir la machine Big Shot!

Voici mon premier modèle de petit sac, inspiré directement de celui de ma marraine:


Il est joli le petit hibou, n'est-ce pas?  Moi, je le trouve mignon comme tout, perché sur sa branche et habillé avec sa robe à petits cœurs!

Voici maintenant ma nouvelle version pour les futurs parents:


J'ai utilisé une roue maxi qui, malheureusement, n'est plus disponible. C'est dommage car je la trouve vraiment très belle et amusante à colorier.  On peut quand même reproduire ce petit sac avec la nouvelle roue pour bébé qui est composé d'une multitude de petits pyjamas!

Voici finalement l'arrière de cette trousse de survie pour futurs parents:



Et voilà, il ne manque qu'à installer un petit sac transparent avec des smarties aux couleurs mentionnées sur l'étiquette et les futurs parents seront prêts à accueillir leurs petits poupons!!!

La personne qui recevra ce petit coucou n'aura qu'à défaire le ruban pour pouvoir manger ces petites friandises!

C'est tout pour ce soir, j'espère que vous avez apprécié mon projet du jour, si oui, laissez moi un petit commentaire pour me le dire!
 Bonne soirée et à bientôt!


 

1 commentaire:

  1. hahaha ! Vraiment une bonne idée la trousse de survie du nouveau (ou futur) parent !!

    RépondreSupprimer