Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

418-780-6381

isabelle.bibeau@hotmail.com


jeudi 10 mars 2011

Vive l'amour!




Bonjour!

Que pensez-vous de mon titre?? C'est ma plus jeune qui me l'a suggéré quand elle a vu la photo de la carte que j'allais présenter!  C'est vrai que c'est représentatif! Même si cette carte pourrait en être une de St-Valentin, ce n'était pas mon intention quand je l'ai bricolé. C'est en fait une carte d'amour pour offrir à l'être cher, mais tout au long de l'année. Quoiqu'il y ait beaucoup de détails sur ce projet, je veux porter votre attention sur la bande verte festonnée au centre de la carte.  À l'écran, c'est plus difficile à voir mais quand on regarde la carte de près, on se rend compte que cette bande n'est pas fait de papier cartonné! En effet, c'est une petite technique à l'éponge qui permet de reproduire ce que le poinçon ferait habituellement!!! C'est un peu comme un trompe-œil et cela a l'avantage d'être économique!  C'est dommage que je n'ait pas photographié l'intérieur de la carte, car celui-ci était très joli aussi!!

Les couleurs utilisées pour cette carte sont: couleur café, céleri joli, fleur de cerisier et murmure blanc.  Je trouve que c'est une belle combinaison.  Disons que ce sont des couleurs qui font partie de ma zone de confort!!

C'est tout pour aujourd'hui!   À bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire