Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

418-780-6381

isabelle.bibeau@hotmail.com


mardi 15 mars 2011

Papier de soie + étampes = papier d'emballage!




Bonjour à toutes et tous!

voici un projet du jour tout simple et vraiment rapide.  Samedi matin, j'avais un cadeau à emballer et je n'avais aucun sac du bon format et pas le temps d'aller au magasin et c'est là que j'ai eu l'idée d'appliquer quelques étampes sur du papier de soie blanc.  En quelques minutes j'avais créé mon propre papier d'emballage, unique et personnalisé! Je peux vous dire que la personne qui a reçu ce cadeau a trouvé que le papier était magnifique!!!  Et en passant, le papier de soie est un très bon médium pour étamper, cela en est surprenant!

Pour les personnes qui viennent régulièrement lire mon blogue, je tiens à vous dire que je vais tenter de venir poster au moins deux fois par semaine, soit le mardi et le jeudi (ou autre journée si empêchement).  Avec les jeunes enfants et mon quotidien rempli, j'aime mieux écrire moins souvent mais le faire régulièrement... Donc, je vous donne rendez-vous au moins deux fois par semaine et je vous invite en retour à me laisser des petits commentaires, c'est toujours encourageant de savoir que les gens apprécie ce que l'on fait!

Pour revenir à mon projet, c'est tellement simple que cela se passe d'explications.  J'espère cependant vous avoir donné des idées pour vos prochains cadeaux!!

Bonne soirée et à bientôt!


1 commentaire:

  1. Très bonne suggestion à l'avenir j'y penserai.Bien contente de savoir que tu seras là 2 fois semaine j'aime bien tes projets.
    Merci de partager ta créativité.

    RépondreSupprimer