Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

418-780-6381

isabelle.bibeau@hotmail.com


mardi 29 mars 2011

Telle page, telle carte!





Bonjour à vous tous!

voici une carte que j'ai fait à partir des retailles de papier motif que j'avais fait pour ma dernière page de collimage.  Il me restait de ce joli papier et comme la page de collimage était destinée à une amie, je me suis dit, pourquoi ne pas lui offrir une carte assortie.  Et voilà le résultat: une carte haute en couleur!  Ce mélange de couleurs est un peu inhabituel pour moi, mais je dois dire que j'aime beaucoup.  Je trouve que c'est annonciateur du printemps qui s'en vient, tranquillement pas vite!

Recette de la carte:
Papier cartonné bleu balkan, rouge rouge et murmure blanc
Papier motif fait maison avec le jeu d'étampes "Itty bitty bits"
Ruban satiné vert olive
Bouton murmure blanc
Encre Narcisse délice
Stylo gel blanc

Et voilà, c'est tout pour ce soir!
Revenez jeudi, j'ai encore des projets à vous montrer!!!
Passez une belle semaine, remplie de moments créatifs!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire