Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

418-780-6381

isabelle.bibeau@hotmail.com


mardi 22 mars 2011

Comme l'oiseau...





Bonjour à tous et à toutes!

Même si cette carte a été confectionnée pour un événement triste (décès d'un ami de la famille), je suis quand même très fière du résultat.  Je dois dire que comme j'aime beaucoup les couleurs brune dune et bleu balkan, ce n'est pas difficile de créer avec les couleurs qui sont dans notre zone de confort.  J'ai aussi utilisé l'oiseau du jeu d'hôtesse "Punch Potpourri".  C'était la première fois que je l'utilisais et je trouvais que cet oiseau se prêtait bien à ce genre de carte.  Avouez que ce n'est pas évident de faire une carte de sympathie. On veut qu'elle soit jolie sans trop en mettre. Je crois que la sobriété est de bon goût dans de telles circonstances! Et le petit fil de lin était tout indiqué au lieu d'un ruban plus large!

Pour revenir à un sujet plus joyeux, saviez-vous que vous pouvez vous mériter des jeux d'étampes gratuit? Pour voir les différents jeux d'hôtesse que vous pourriez avoir, cliquez ici.  La seule chose que vous avez à faire est d'inviter vos amies et je m'occupe de tout pour que vous passiez une belle soirée de bricolage entre amies.  En plus du jeux d'étampes pour hôtesse gratuit et d'un montant de 20$ minimum à dépenser dans le Livre d'idées et catalogue, vous aurez la chance de bricoler deux projets.  À mon avis, c'est une excellente façon de passer une soirée avec vos amies! Pour plus d'informations, contactez-moi, il me fera plaisir de bricoler avec vous!

C'est tout pour aujourd'hui, je vous donne rendez-vous jeudi pour un autre projet!
Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire