Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

418-780-6381

isabelle.bibeau@hotmail.com


jeudi 17 mars 2011

Moi et ma jumelle!





Bonjour!

Je serai brève aujourd'hui, j'ai une grosse journée et ce soir j'ai une rencontre de démonstratrices et cette rencontre aura lieu chez moi.  Comme notre marraine, Marika Lemay, habite à près de 2 heures de Québec, c'est difficile pour nous d'assister aux réunions d'équipe mensuelles.  On a donc décidé d'organiser nos propres réunions et ce soir c'est la première.  Je vous en redonne des nouvelles.  J'ai très hâte de passer une soirée entre passionnées!!!

Le projet du jour est une page de collimage format 6x6, je l'avais fait pour le plaisir et je l'ai finalement utilisé lors de mon dernier atelier à domicile comme modèle. Ma base est en brune dune (que j'adorrre!!) et j'ai estampé quelques fleurs en versamark.  Pour le papier à motifs, j'ai utilisé celui du minicatalogue (papier de la série design, p.15).  N'oubliez pas que ces produits exclusifs sont disponibles seulement jusqu'au 30 avril 2011. La grosse fleur à droite est une fleur en tissu que j'ai épongé avec de l'encre et j'ai tracé des lignes avec un marqueur.  De cette façon, on peut avoir des fleurs toujours de la bonne couleur.  Pour les fleurs du côté gauche, je me suis amusée avec la technique "Rock and Roll".Pour le reste, je crois que ça se passe d'explications!

J'espère que vous avez aimé! Moi je la trouve assez réussie, surtout qu'elle met en évidence une photo de moi et ma meilleure amie (et non je n'ai pas de vraie jumelle, nous sommes jumelles de cœur!)

C'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite une agréable journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire