Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

418-780-6381

isabelle.bibeau@hotmail.com


vendredi 25 mars 2011

Jouer dans l'eau!

Bonjour à tous!

Je suis un peu tard, mais me voilà quand même, fidèle au poste!!!  Le projet du jour est une page de collimage que j'ai fait pour trois raisons:

1: Relever le défi que ma marraine Stampin'Up! nous avait proposé pour le mois de mars, c'est-à-dire créer son propre papier motif et l'intégrer dans une page de collimage.
2: Je voulais offrir une page de collimage à une amie pour son anniversaire et comme elle est la marraine de mon fils, c'était la page parfaite!
3: Bien sur, me faire plaisir en prenant du temps pour moi!

Voici donc sans prétention la page que j'ai réalisée:






Avouez que cela nous donne le goût d'enfiler notre maillot de bain et d'aller à la plage?  Patience, la belle saison va revenir bientôt, du moins, j'espère!!!

Pour faire le papier motif, j'ai utilisé le jeu d'étampes "Itty bitty bits" et j'ai estampé en suivant une suite logique (une couleur par étampe).  Ensuite, j'ai rainuré des lignes horizontales et verticales de façon à encadrer chacun des motifs.  Finalement, j'ai épongé le pourtour ainsi que toutes les lignes pour les faire ressortir davantage. Vraiment pas compliqué, mais cela donne un bel effet quand même!  Pour le papillon, j'ai utilisé la technique "Rock and roll" car je trouvais que cela lui donnait un effet plus réel.  C'est rare un papillon de toute la même couleur! Personnellement, je les trouve plus jolis quand ils sont multicolores!!

Ce sera tout pour ce soir!

Passez une belle fin de semaine!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire