Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

418-780-6381

isabelle.bibeau@hotmail.com


lundi 18 juillet 2011

Vacances!!!

Bonjour tout le monde!

Comme vous l'avez surement remarqué ces dernières semaines, je suis un peu moins présente sur mon blogue! Ah le beau temps, la plage, les sorties en famille...tout cela fait en sorte que je consacre un peu moins de temps à mes activités intérieures!   J'espère que vous profitez vous aussi du beau temps car il ne durera pas éternellement!!!

Tout cela pour vous dire que je suis officiellement en vacances à partir de demain, et ce, jusqu'au 1er août. À moins d'exception, je ne posterai pas de message sur mon blogue d'ici là. À partir du mois d'août, je me préparerai pour l'automne et je vous reviendrai avec de nouveaux projets!

D'ici là, je vous souhaite un excellent été, profitez en bien pour refaire le plein d'énergie avec votre famille et vos amies!

Sur ce, je vous laisse sur ce petit air connu de Passe-Partout : L'été, l'été, l'été c'est fait pour jouer!!!
Qu'attendez-vous? Sortez dehors!!!

À bientôt!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire