Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

418-780-6381

isabelle.bibeau@hotmail.com


vendredi 1 juillet 2011

Nouveau catalogue 2011-2012 et promotion



ENFIN, LE NOUVEAU CATALOGUE EST ARRIVÉ!!!


Cliquez sur le catalogue pour le consulter en ligne!

Je vous garantis que vous aurez beaucoup de plaisir à découvrir toutes les nouveautés!!! Si vous êtes passionnées comme moi, ce livre d'idées deviendra votre prochain livre de chevet!

Pour obtenir gratuitement ce nouveau catalogue ainsi que les nouvelles primes d'hôtesses, rien de plus simple: réservez moi une date pour un atelier à domicile et je m'occupe du reste. Une soirée entre amies pour bricoler des projets avec des nouveaux jeux d'estampes vous intéresse? Contactez moi au plus vite et il me fera plaisir de vous partager ma passion pour l'estampage!

En plus du nouveau Livres d'idées et catalogue 2011-2012, Stampin'Up! nous offre pour le mois de juillet une superbe promotion à ne pas manquer:


Pour tous les détails sur cette trousse de base à petit prix, cliquez sur l'image ci-haut.

Voici quelques bonnes raisons de joindre l'équipe Stampin'Up! pendant le mois de juillet:
1- La trousse est à seulement 119$ pour une valeur de plus de 200$ de produits!
2- En bonus, vous obtenez un cadeau d'une valeur de 50$ en produits, dont un jeu d'estampes de Noël!
3-Vous obtiendrez par la suite tous vos produits à 20% de rabais!
4- Avec quelques ventes, vos produits pourraient même être gratuits!
5- Bref, toutes les raisons sont bonnes pour devenir démonstratrice: que ce soit pour un revenu d'appoint ou pour obtenir ces produits de scrapbooking à rabais ou gratuit, il y a de la place pour tout le monde chez Stampin'Up!
Pour moi, devenir démonstratrice a été la meilleure façon de faire du scrapbooking sans avoir à piger dans le budget familial!!! En plus, je rencontre plein de nouvelles personnes tout aussi passionnées que moi!
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, il me fera plaisir de vous répondre et de vous aider!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire