Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

418-780-6381

isabelle.bibeau@hotmail.com


mercredi 29 juin 2011

Bonne retraite!



Bonjour tout le monde!

voici une carte que j'ai fait il y a quelques temps déjà pour une commande. On m'avait demandé une carte de retraite pour un homme! Ouf! Pas facile pour moi en partant les cartes masculines. Et avec le thème de la retraite, le défi était encore plus grand. Pour un homme, on oublie les fleurs à profusion, les papillons, les cœurs, les  boutons et tous les guidis. J'y suis donc allé avec des textures: papier crêpé, déchiré, vieilli, alouette!!!

J'aime beaucoup ce genre de carte, simple et efficace!!!  On change le vœu et on obtient une toute autre carte!  En plus, c'est un modèle de carte qui nous permet de réutiliser nos nombreuses retailles!! Et vous, que faites-vous de toutes vos retailles??

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!  N'oubliez pas, le nouveau catalogue sort le 1er juillet, revenez donc me voir car il sera disponible en ligne pour consultation! J'ai bien hâte que vous le voyez, il y a vraiment plusieurs belles nouveautés!

Ah oui, avez-vous remarqué la petite nouveauté sur le côté droit de mon blogue? Vous pouvez maintenant être averti par courriel lorsque je poste un message. Vous n'avez qu'à vous inscrire, c'est vraiment simple!

Je vous souhaite une belle journée créative et à bientôt!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire