Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

418-780-6381

isabelle.bibeau@hotmail.com


mardi 14 juin 2011

Belle bibitte!!!



Bonjour à toutes!

non, mais y fais-tu assez beau? Il me semble que cela fait du bien après la fin de semaine que nous avons eu. Dans mon cas, j'étais en camping à Compton, super beau camping en passant, mais la température était plutôt ordinaire: pluie, froid...pas question de sortir les maillots de bain!

Mais aujourd'hui est une vraie journée comme je les aime, pas trop chaud, juste assez. Un peu comme la carte que je vous présente: ensoleillée mais pas trop compliquée! Pour donner du relief à mes petites bibittes, j'ai utilisé le papier aquarelle et l'aqua painter. Cela ne paraît pas à l'écran, mais le papier aquarelle est un peu plus épais que le papier cartonné ordinaire et il a une texture différente. Bref, il est conçu exprès pour recevoir l'eau de l'aqua painter. Si vous utilisez l'aqua painter sur un papier cartonné ordinaire, cela ne donnera pas les résultats escomptés.  C'est super plaisant comme technique, j'en suis à mes débuts et j'adore. C'est un peu comme de la peinture mais en beaucoup moins compliqué. J'ai fait cette carte pour mon petit bonhomme qui a eu deux ans au mois d'avril dernier. Il n'a que deux ans mais il sait déjà reconnaître le talent de sa maman (hi hi hi). Quand il a vu la carte, il a dit " Wow". Disons que mes trois enfants sont un bon public!!!

Ce sera tout pour aujourd'hui, je crois que je vais aller profiter un peu de M. Soleil!

Je vous souhaite une belle fin de journée!

2 commentaires:

  1. Je t'admire Isabelle tant pour ton talent de scrapbook que pour celui de maman à la maison. bonne journée à toute la famille et qui sait à bientot ?!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Éveline! Oui ce serait le fun de se voir un de ces quatre!

    RépondreSupprimer