Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

418-780-6381

isabelle.bibeau@hotmail.com


vendredi 24 juin 2011

Douce sympathie...





Bonjour à toutes!

Mais que la semaine a passé vite, encore une fois. On est rendu vendredi et je n'ai pas eu une minute pour venir vous écrire!!! Mais aujourd'hui, c'est la Saint-Jean, donc mon conjoint est en congé et j'en profite pour venir vous montrer quelques photos. Je ne sais pas si c'est le temps gris qui m'influence mais j'ai décidé de vous présenter deux modèles de cartes de sympathies. Même si on a pas envie de donner ce genre de cartes, cela fait quand même du bien à la personne qui la reçoit...

Pour le premier modèle (ci-haut), j'ai utilisé le jeux d'estampes "Priceless" pour faire le papier motif maison. J'aime beaucoup créer moi-même mes papiers motifs, cela laisse beaucoup de place à l'imagination et à la créativité! En passant, le jeux d'estampes "Priceless fait partie des jeux qui seront retirés à partir du 30 juin prochain. Pour consulter la liste des jeux retirés, cliquez ici.

Et voici le deuxième modèle, un peu plus féminin cette fois-ci:





Voilà, c'est déjà tout pour aujourd'hui, j'espère que vous avez apprécié mes projets!
Je vous souhaite une belle journée de la Saint-Jean-Baptiste, sous la pluie!

À bientôt!



2 commentaires: