Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

418-780-6381

isabelle.bibeau@hotmail.com


dimanche 26 juin 2011

Défi NOËL 2011!!!

Bonjour tout le monde!

J'espère que vous passez une belle fin de semaine...tranquille et sous la pluie dans mon cas!!! Je vous écris en ce dimanche car j'ai quelque chose à vous proposer! J'ai une amie qui s'est lancé un défi et elle invite toutes les personnes qui le souhaitent à se joindre à elle. Et moi j'ai décidé d'embarquer dans ce beau défi car il permet de joindre deux de mes passions, soit le scrapbooking et les enfants!

Son défi consiste à fabriquer 100 cartes de Noël, d'ici début décembre, et de les vendre au coût de 5$ chacune. Pour chaque carte vendue,  elle s'engage à remettre 2.50$ à l'organisme "Noël des Enfants" afin de permettre à certains enfants de passer un meilleur Temps des Fêtes. Pour plus de détails sur le "Noël des Enfants", cliquez ici.

Wow!!! N'est-ce pas un beau projet?? Pour ma part, j'ai décidé d'embarquer et j'invite tous les gens que je connais et qui ont le goût de faire une différence d'embarquer avec nous pour ce beau défi! L'objectif collectif est de fabriquer 200 cartes pour ainsi pouvoir remettre 500$ au "Noël des Enfants"!

Surveillez mon blogue car une journée thématique sera organisée au début de l'automne en lien avec ce défi. Plus de détails à venir! Il est fort probable que cette journée coïncide avec la sortie du mini catalogue d'automne de Stampin'Up!

Pour plus de détails sur ce super défi, consultez le blogue de mon amie en cliquant ici. Vous y verrez ces deux premières créations pour ce défi.

J'espère que vous serez nombreuses à embarquer dans cette folie! Pensez-y, c'est pour une bonne cause!!!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter!

Je vous souhaite une excellente fin de journée!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire