Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

418-780-6381

isabelle.bibeau@hotmail.com


jeudi 16 juin 2011

Et un modèle plus féminin!





Bonjour tout le monde!

Wouhou!! Encore du soleil, j'espère que vous allez en profiter!! Pour ma part, j'y compte bien. C'est pourquoi je poste mon message ce matin, je serai trop occupée le reste de la journée et j'ai une rencontre de démonstratrices ce soir!!! Je vous montrerai ce que nous aurons fait comme créer-emporter!

Pour la carte d'aujourd'hui, c'est un modèle de carte d'anniversaire pour jeune fille. Les couleurs utilisées ne font pas partie de ma palette de couleurs habituelles mais je suis quand même contente de mon choix. Je trouve que ce sont des couleurs estivales et pimpantes. On ne le voit pas à l'écran mais le papillon a été fait avec la technique du poppin' pastels. Pour cette technique, on encre notre estampe avec du versamark (encre transparente collante), ensuite, on applique du pastel à l'aide d'une petite ouate. C'est une technique fort simple mais qui donne de beaux résultats. Lorsque nous avons le boîtier de Stampin' Pastels (p.194, du Livre d'idées et catalogue 2010-2011), les possibilités de couleurs sont d'une quarantaine. Si vous avez des questions sur cette technique en particulier, n'hésitez pas à m'écrire, cela me fera plaisir de vous répondre!

Je vous souhaite une belle journée et une belle fin de semaine ensoleillée!

À bientôt pour d'autres idées de projets!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire