Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

418-780-6381

isabelle.bibeau@hotmail.com


jeudi 9 juin 2011

Ces petits oiseaux nous quittent...



Bonjour!

n'est-ce pas une belle carte pour faire un petit coucou à une personne qu'on apprécie beaucoup? Moi je les trouve mignons comme tout ces petits oiseaux! Malheureusement, ce jeu d'estampes (Happy Together, p.75) nous quitte. Vous avez jusqu'au 30 juin 2011 pour vous le procurer s'il vous intéresse. Pour ma part, je trouve que ces estampes se prêtent à diverses occasions! En plus, comme les trois petits oiseaux sont placés sur la même estampe, il est donc assurée qu'ils seront bien alignés!  Pour cette carte, le papier cartonné utilisé est fruit des bois et je trouve cela très joli avec le ruban céleri joli. Merci à Karine, ma filleule, pour m'avoir fait sortir de ma zone de confort avec ces couleurs. Elle nous a fait faire cette carte lors de notre dernière rencontre de démonstratrices. En passant, la prochaine rencontre des démonstratrices de la région de Québec de l'équipe des Incroyables estampeuses du Canada est la semaine prochaine! J'ai hâte!!! Je vous en reparle!

Pour voir le blogue de Karine Desbiens, ma filleule, cliquez ici

Pour consulter la liste des produits retirés, cliquez ici

Laissez moi un commentaire, cela me fait plaisir de savoir que vous visitez mon blogue!

Je vous souhaite une belle fin de journée!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire