Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

418-780-6381

isabelle.bibeau@hotmail.com


mercredi 14 mars 2012

Et une autre 100% SU!




Bonjour tout le monde,

Que diriez-vous d'un peu de soleil pour égayer cette journée plutôt maussade!!! Vivement le soleil et la chaleur!!! 

Je vous présente ici une autre page 100% Stampin'Up!  Cette page est un modèle de page que j'ai présenté lors d'une fête d'enfant, donc pas trop compliquée mais jolie quand même. C'est le genre de page accessible à tout le monde, même pour celles qui débutent en scrapbooking!

Quelques estampes, poinçons, un peu de papier motif et le tour est joué! J'aime bien le coin du papier motif plié avec le bouton dessus, cela "casse" un peu l'aspect très symétrique de la page!

Voilà, j'espère vous avoir donné le goût de bricoler un peu!

Je vous souhaite une belle journée!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire