Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

418-780-6381

isabelle.bibeau@hotmail.com


lundi 5 mars 2012

La carte "Diamant"

Bonjour tout le monde!

J'espère que vous avez passé une belle fin de semaine! Je vous présente aujourd'hui une carte que j'ai fait faire à mes derniers clubs d'hôtesses. J'affectionne ce genre de carte qui nous permet d'utiliser une grande feuille de papier motif. Quand on a trop de feuilles de papier motif, rien de mieux qu'une carte "Diamant". Ce modèle de carte me rappelle aussi quelques souvenirs d'enfance: l'origami. Ce sont ce genre de projets que vous pourriez apprendre dans un club d'hôtesse.

Voici donc la carte du jour:









Je dois remercier une amie démonstratrice SU, Esthel Rochefort, pour m'avoir appris à confectionner ce genre de carte. Elle même avait prise l'idée sur le site d'une démonstratrice SU américaine. Pour voir son site remplie de magnifiques idées, cliquez ici.

Voilà, j'espère vous avoir inspiré un peu!

Sur ce, je vous souhaite une belle semaine!

1 commentaire:

  1. bonjour Isabelle,
    Ta carte est TRÈS jolie. Je voulais te faire un petit coucou et te dire que je pense souvent à toi.
    Ta marraine,

    Marika

    RépondreSupprimer