Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

418-780-6381

isabelle.bibeau@hotmail.com


samedi 10 mars 2012

Page 100% Stampin'Up!




Bonjour tout le monde,

voici une page de scrapbooking réalisée avec uniquement du matériel Stampin'Up! Et oui, cela est possible!!! D'autant plus que je n'ai pas utilisé de papier à motif, seulement des estampes, des poinçons et des embellisements!

 J'aime beaucoup quand cela est épuré et je crois bien que c'est le cas dans cette page! Pour le fond, j'ai estampé des flocons en Versamark et j'ai ensuite embossé avec de la poudre à embosser transparente et le tour est joué!  Pour l'étiquette du centre, j'ai appliqué du Crystal effects par dessus les lettres et j'aime bien l'effet que cela donne! En vrai, on voit beaucoup mieux!

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!

Je vous souhaite une belle fin de semaine!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire