Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

418-780-6381

isabelle.bibeau@hotmail.com


lundi 12 août 2013

J'aime les pois sucrés!!

Bonjour tout le monde!

J'aime les pois sucrés, et vous?? Il y a bien sur les légumes mais dans l'univers de Stampin'Up!, il y a aussi ces nouveaux petits points de couleurs!! On les retrouve en paquet de 100 pour 7.95$. À ce prix là, on peut en mettre partout pour agrémenter nos projets!!

Voici une petite boîte fait à la Big Shot il y a quelque temps. Je l'ai simplement mis au goût du jour en lui ajoutant des pois sucrés ici et là!!





Elle est plein de couleurs cette boîte, je l'aime beaucoup! Il y aura quelqu'un demain qui la gagnera car je la ferai tirai lors d'un cours! Elle sera remplie de petites surprises SU!!


Voilà pour le projet du jour, je vous dis à bientôt!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire