Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

418-780-6381

isabelle.bibeau@hotmail.com


mercredi 21 août 2013

Suivez moi sur mon nouveau site!!

Allo tout le monde!!

J'ai la grande joie de vous annoncer que je débute une nouvelle aventure avec une amie tout aussi passionnée que moi du scrapbooking et des produits Stampin'Up!

On a donc créé un nouveau site ensemble!! J'espère qu'il saura vous plaire, en tout cas moi j'en suis très contente!!

Pour tout connaitre des nouveautés Stampin'Up, des promotions et voir tous nos projets, inscrivez vous sur le blogue du nouveau site!

Au plaisir de faire partie de votre quotidien et j'espère que mes idées sauront vous inspirer!!

À bientôt!

Voici le lien pour le nouveau site:

http://creationsink.weebly.com/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire