Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

418-780-6381

isabelle.bibeau@hotmail.com


mercredi 14 août 2013

Scrapbooking au camping!!!

Bonjour tout le monde!

hier soir je donnais ma 2e soirée au Camping Québec en ville et les filles ont beaucoup aimé les projets que je leur ai fait faire! J'aime le scrapbooking et le camping, alors pourquoi pas jumeler les deux!!

Voici quelques photos!






Et maintenant un petit carnet dans lequel on peut y mettre des photos ou des phrases que l'on veut se souvenir!!


 



J'ai utilisé des anciens papiers à motif de SAB mais j'ai quand même utilisé le nouveau jeu d'estampes « Agréables pensées».  Au début, j'étais sceptique mais maintenant je le trouve assez versatile!!



Merci d'être venu voir mes projets!

Il se peut que mon blogue se transforme en site internet bientôt...je vous tiendrai au courant!

Sur ce, je vous souhaite une belle journée créative!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire