Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

418-780-6381

isabelle.bibeau@hotmail.com


lundi 17 octobre 2011

Bonjour tout le monde!

Avez-vous passé une belle fin de semaine? Moi oui, mais vraiment tranquille avec toute cette pluie! Une chance que j'avais un atelier de prévu pour samedi après-midi, ce fût très agréable de bricoler en compagnie de passionnées de scrapbooking!!! Bien entendu, j'ai présenté des cartes de Noel! Et oui, il faut déjà se mettre dans cette ambiance si on ne veut pas être pris de court!! Mais méprenez vous, aujourd'hui je ne vais pas vous présenter un projet de Noel...disons que je vais attendre encore un peu!!! Par contre, contactez moi pour un atelier, gratuit soit dit en passant, et il me fera plaisir de vous faire bricoler deux magnifiques cartes de Noel!! Cliquez ici pour mes coordonnées.





Voici une carte que j'ai fait faire à ma dernière rencontre de club d'hôtesses. Dans une même carte, les membres du club ont pu apprendre 3 techniques différentes, soit la technique de la couleur émergente, la technique imitation papier suède et la technique de l'ombrage. Bien entendu, les membres consignent toutes ces techniques dans un album de techniques (qui a été fabriqué lors du premier cours).

Vous aussi vous aimeriez apprendre de nouvelles techniques? Rien de plus simple! Formez un groupe de 5 ou 6 personnes et il me fera plaisir de vous montrez des techniques différentes à tous les mois ou aux deux mois  si vous préférez! Pour plus de détails sur les clubs d'hôtesses, cliquez ici.

Sur ce, je vous souhaite une excellente journée!!!

Si vous pouvez inclure un moment de créativité dans votre journée, c'est encore mieux, cela fait tellement de bien!!

À bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire